top of page

MON

blog

Un nouveau single le 26 octobre...


Le 26 octobre prochain Johna Lide nous fera découvrir son nouveau Single "On en ramasse".

La jeune femme y dénonce les difficultés d'être un artiste quand l'industrie musicale cherche à faire toujours plus de profit au dépend de ce que la musique est censé répandre : la découverte et le partage.

"Il y'a quelque temps je me suis mise à écouter la radio plus souvent, je me suis alors aperçu que les mêmes artistes tourné en boucle... et le plus drôle c'est qu'en essayant de changer de station de radio, c'était encore la même chanson (rire). C'est arrivé souvent (rire)

Un soir en prenant ma guitare, je me suis mise à écrire quelques lignes et "On en ramasse" est née. On en ramasse de toujours écouter les mêmes choses mais des artistes y'en a plein autour de nous..." Johna Lide

Noter bien cette date "On en ramasse" sera disponible à partir du 26 octobre sur toutes les plateformes de téléchargement légal.


bottom of page